Archives de la Catégorie ‘Dans la Chambre’

Ma jolie brune pour vous faire bander en RP

Ma jolie brune pour vous faire bander en RPCouple, nous nous invitons (c’est gratuit biensur !) à votre chambre d’hôtel lors de vos déplacements professionnels pour vous faire passer un bon moment. Vous n’avez qu’à vous asseoir sur une petite chaise et regarder madame faire son show seule ou avec ma queue. On adore être regarder pendant qu’on baise. Et ma femme vous fera ensuite un strip-tease perso pendant que vous vous branler. Mais pas touche lol. On est juste exhib et un peu voyeur aussi. J’aime voire ma femme se déshabiller et se toucher pendant qu’un mec se branle en la mattant. Faites nous signe on est dispo tous les soirs pour égayer vos soirées… et les nôtres 😉
(suite…)

Posté par le 5 novembre 2015 Commentaires fermés sur Ma jolie brune pour vous faire bander en RP

J’encule ma douce dans votre chambre

J'encule ma douce dans votre chambre à DunkerqueQui veut venir me voir enculer ma douce blonde, et pourquoi pas se faire sucer en même temps par la même occasion, chez nous à Dunkerque  ? Ce qu’on peut vous proposer, car on le fait souvent, c’est discuter un peu via facebook pour faire connaissance et ensuite on s’incruste carrément dans votre chambre pour baiser dans votre lit, avant que vous nous rejoigniez…
(suite…)

Posté par le 9 août 2014 Commentaires fermés sur J’encule ma douce dans votre chambre

Dans ma chambre j’exhibe mes dessous

Dans ma chambre j'exhibe mes dessousTranquillement, en privé, dans ma chambre, je me fais régulièrement des petites séances photo ou j’exhibe ma garde-robe sexy… C’est ma petite passion cachée d’acheter énormément de dessous affriolants et puisque je suis célibataire en ce moment pourquoi ne pas en faire profiter les voyeurs du net  ? Voilà qui est chose faite avec cette photo, et d’autres arrivent n’hésitez pas à commenter  !
(suite…)

Posté par le 16 mars 2014 Commentaires fermés sur Dans ma chambre j’exhibe mes dessous

Ma chatte poilue en photo perso dans ma chambre

Ma chatte poilue en photo perso dans ma chambreQuand je me retrouve solo dans ma chambre je sais me faire plaisir, moi, mes sextoys et mon appareil photo, sans oublier ma bonne petite chatte bien poilue et bien accueillante, je pense que vous pouvez avoir un bon petit aperçu par ma photo, et j’espère que ça vous donnera envie d’en voir plus, parceque je suis bien décidée à faire tourner mes photos perso  !
(suite…)

Posté par le 7 janvier 2014 Commentaires fermés sur Ma chatte poilue en photo perso dans ma chambre

Photo érotique d’une déesse endormie

Photo érotique d’une déesse endormieSalut les voyeurs, comment ça va ? Je m’appelle Marc et ma copine c’est Marion. C’est une superbe petite blonde très sexy qui adore faire des petites siestes coquines et comme j’aime la retrouver quand elle est gentiment couchée… J’ai pris cette petite photo exhib lorsqu’elle était endormi et avouez qu’elle vaut le coup d’œil. Je ne suis pas jaloux alors vous pouvez vous régalez et même plus en la regardant. Je dois même avouer que ça m’excite de savoir qu’elle fait fantasmer d’autres mecs. Vous pouvez toujours me laisser un post pour me dire ce que vous en pensez.
(suite…)

Posté par le 26 juin 2013 Commentaires fermés sur Photo érotique d’une déesse endormie

Allongée dans la chambre en lingerie sexy

Si elle vous fait bander j’aurais gagné mon pari, même un début d’érection j’en serai ravi. c’est Estelle ma copine et j’ai fait ce pari idiot avec elle de vous faire bander rien qu’avec une photo d’elle en lingerie sexy. Je la voyais comme ça allongée dans la chambre j’ai pas tenu bien longtemps entre la photo et pour lui sauter dessus et faire ce que vous imaginez… le temps d’un déclic !
(suite…)

Posté par le 9 octobre 2012 Commentaires fermés sur Allongée dans la chambre en lingerie sexy

Ma rondelette allongée nue sur le lit

Ma rondelette allongée nue sur le litNous aimons passé beaucoup de temps dans les préliminaires, le reste aussi bien sur… Pour l’occasion j’avais répandu quelques pétales de fleurs sur la couette pour que ma rondelette vienne s’y allongée nue. Léchée … par un rayon de soleil, j’ai pris quelques photos avant de faire le tour de ma coquine. J’aime ses formes rebondies que je peux caresser, palper, lécher, masser. Elle se laisse totalement aller et quand je sens sa chatte complétement inondée, je sais que je peux passer aux choses sérieuses… En attendant régalez-vous avec cette photo exhib et laissez quelques comms sensuels.
(suite…)

Posté par le 3 septembre 2012 Commentaires fermés sur Ma rondelette allongée nue sur le lit

Venez mater ma chatte

Venez mater ma chatteC’est ce qu’est en train de penser cette jolie coquine qui a ses jambes V pour exhiber ses jolies fesses et sa chatte lisse. Dans son lit d’infortune, elle se prépare à une petite galipette. Mais elle a ce qu’il faut sous la main car j’oubliais de préciser que celui qui rédige ce texte et celui la même qui prend la photo et qui a la chance d’être son copain sexuel…
(suite…)

Posté par le 9 juillet 2012 Commentaires fermés sur Venez mater ma chatte

Ma nana rougit quand elle exhibe son cul

Ma nana rougit quand elle exhibe son culMa nana a beau claire, c’est pour ça qu’elle rougit dès que je la chauffe. Ne vous y fiez pas, elle est pas coincée du tout et sait m’offrir son popotin quand je me présente avec ma queue raide. Comment résister à un tel spectacle. Vous ne trouvez pas qu’elle a des airs de Valérie Kaprisky. Je peux vous dire que tant au niveau du visage que dans la façon de s’exhiber, elle est toute aussi coquine et avenante. Merci de lui laisser un commentaire, je veux la voir rougir quand elle va le lire…
(suite…)

Posté par le 17 avril 2012 Commentaires fermés sur Ma nana rougit quand elle exhibe son cul

Ludivine 27 ans pour premieres exhibe en photos

Ludivine 27 ans pour premieres exhibe en photosVoilà, ça c’est ma voisine. Une mignonne brune que j’ai prise en flag’ l’autre jour. Elle se baladait totalement nue dans son appart. J’ai fini par m’inviter chez elle et on a très vite sympathisé. Puis je lui ai suggéré de poser nue pour moi. Le feeling est si bien passé entre nous qu’elle a rapidement accepté, et avec joie visiblement. Elle m’a dit par la suite que s’exhiber pour des photos, c’était son fantasme. Pour l’instant elles sont encore persos, mais jusqu’à quand ?
(suite…)

Posté par le 29 mars 2012 Commentaires fermés sur Ludivine 27 ans pour premieres exhibe en photos